Sorti depuis quelques heures déjà, la dernière mise à jour de Watch Dogs 2, le patch 1.13 livre ses détails et apporte pas mal de nouveautés ma foi. Les voici listées ci-dessous.
Si vous faites parti des nombreux joueurs qui sont encore à fond dans Watch Dogs 2, alors ce qui suit devrait forcément vous intéresser. Une mise à jour qui tombe à pic pour relancer ce titre qui fut plutôt apprécié par la critique. Même chez nous.
En effet, il y a déjà le mode Confrontation, un PVP doté de plusieurs missions que voici :
"Voler le disque dur", "Chargement fatal" et "effacer/protéger les serveurs". Il est possible de jouer à ce mode dans pas moins de 15 endroits différents avec un ami ou une personne aléatoire via le matchmaking.
Les nouveautés, des courses en Multi
Eh, mais ce n'est pas tout, où avais-je la cabeza ? En effet, Ubisoft a cru bon d'ajouter également des courses avec des drones, motocross ou autres eKarts, avec cette fois l'ajout du Multi !
Si vous préférez jouer les bourrins de la route, sachez qu'il y' a également l'événement "Pillage de camion". Hackez-les et défendez-les contre la Police... Avec grosses récompenses à la clé.
Evidemment, des corrections de bugs et autres sont réalisées dans la foulée :
- L'efficacité des explosifs a été amélioré sur les parties en ligne. Grâce à cette mise à jour, les dégâts infligés dépendent de leur distance à l'explosion.
- De nombreuses améliorations mineures ont été apportées au système de classement.
- Correction d'un bug qui empêchait certains joueurs de terminer la mission "piratage bio". Correction d'un bug qui provoquait des doublons d'entrées d'opérations dans l'application DedSec.
- Mise à jour de certaines unités de données clés.
Quelques corrections également qui ne concernent que la version PC cette fois :
- Correction d'un bug où le jeu ne se lançait pas dans Steam en fin de téléchargement alors que l'option "Lancer le jeu dès qu'il est prêt" était activée.
- Correction d'un bug où le brouillard ne s'affichait pas correctement en cas de pluie.
- Correction d'un bug où le jeu se lançait avec le GPU intégré au lieu du GPU dédié.
- Corrections de nombreux bugs mineurs tels que des textures manquantes, des clignotements ou des reflets.